Téléchargez notre application Ligue 2

Comores – Deux joueurs de Ligue 2 tout proche de l’exploit face au Cameroun !

AJ Auxerre

La sélection des Comores est en progrès continu depuis plusieurs années et fait régulièrement la part belle aux joueurs de Ligue 2. Cet après-midi, dans le cadre des éliminatoires à la CAN 2019, les Comores ont obtenu un résultat très encourageant face au Cameroun dans le groupe B de qualifications. Les Comoriens ont ouvert la marque au quart d’heure de jeu et ont concédé l’égalisation à dix minutes du terme par l’ex-joueur de Ligue 2 Stéphane Bahoken (1-1).

Deux joueurs de Ligue 2 étaient titulaires pour les Comores au coup d’envoi : le défenseur de l’AJ Auxerre Bendjaloud Youssouf et le milieu de terrain Youssouf M’Changama, qui avait déjà réalisé une belle prestation lundi avec Grenoble sur la pelouse de Lorient.

Aux rayons des anciens de Ligue 2, on retrouvait également dans le onze comorien Chaker Alhadur, Nasser Chamed ou encore Faiz Selemani. Avec ce match nul, les Comores marquent leur premier point dan ce groupe B en deux matchs. En tête avec 4 unités, le Cameroun est déjà qualifié en tant que pays hôte de la CAN 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications