Chamois Niortais

Brahim Konaté explique sa signature à Niort par « le fait que le club fasse jouer beaucoup de jeunes »

Arrivé mi-août aux Chamois NiortaisBrahim Konaté a été immédiatement lancé dans le bain par Patrice Lair, qui l’a titularisé lors des deux victoires contre Nancy et Ajaccio. Du temps de jeu, c’est exactement ce qu’était venu chercher l’ancien international français U20 après « une saison compliquée à Auxerre» selon ses propres mots lors de sa signature. Il revient sur sa signature pour trois ans et son début de saison avec le club des Deux-Sèvres.

A lire aussi >> Un match amical au programme pour les Chamois Niortais

« Ce qui m’a motivé le plus à venir, c’est le discours des dirigeants. Quand on te fait savoir qu’on te désire, ce n’est pas quelque chose qu’il faut négliger. Et aussi, le fait que le club fasse jouer beaucoup de jeunes. Si le joueur est bon, il aura sa chance peu importe son âge. Aujourd’hui, on fait un très bon début de saison malgré qu’on soit une équipe jeune (une des plus jeunes du championnat), on n’a rien à envier aux autres équipes. Il faut garder la même ligne de conduite.

A lire aussi >> Le classement des clubs de Ligue 2 en fonction de leur moyenne d’âge

Dès le premier jour, tout le monde m’a bien intégré. Que ce soit le staff, les joueurs, les kinés, les dirigeants… Je me sens très bien au sein de l’effectif. J’espère qu’on fera de grandes choses. Je veux faire le plus de matchs possibles, mettre des buts et donner des passes décisives. Après c’est un groupe, je ne pense pas qu’à moi. J’espère vraiment qu’on finira le plus haut possible au classement en fin de saison. »

Source : Chamois Niortais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *