Stat

En Ligue 2, Grenoble frappe le plus au but

Depuis le début de saison en Ligue 2, Grenoble n’a marqué que 3 buts. Ce qui en fait l’antépénultième attaque de la division. Pourtant, ce n’est pas faute de tenter. Ainsi, les hommes de Philippe Hinschberger ont frappé 86 fois au but en l’espace de 6 rencontres. C’est plus que toute autre équipe. A ce jeu, les Isérois devancent Clermont (80) et l’AJ Auxerre (75). Leader de L2 et meilleure attaque (15 buts), Metz se hisse au 4e rang (74 frappes).

A lire aussi >> En Ligue 2, Nicolas Rainville domine le classement des cartons rouges distribués…en un match arbitré !

Du côté des mauvais élèves, on retrouve Lens (47) et Béziers (34) aux 2 dernières places. Ce n’est pas forcément un hasard, puisque Biterrois et Artésiens comptent un match en moins…entre eux. Les Sang et Or pourraient bien passer devant l’AC Ajaccio (18e, 53 frappes) voir Nancy (17e, 55). Des Nancéiens qui n’ont toujours pas scoré une fois en Ligue 2…

Chez les individualités, on remarque que Florian Sotoca (14 tirs) et Youssouf M’Changama (13) participent au bon classement du GF 38 dans cette discipline. Cela reste cependant moins que les 23 tirs d’Ermedin Demirovic (Sochaux) et des 15 d’Habib Diallo (Metz) et de Florian Ayé (Auxerre).

Vos commentaires :

  1. coach38

    le GF34 ? plutôt GF38 ;) : GRENOBLE FOOT 38

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *