Sélections

L’équipe de France U19 concède le nul face à la Slovénie

Jusqu’au 10 septembre, l’équipe de France U19 est rassemblée autour de l’entraîneur Lionel Rouxel. Au programme, 3 matchs amicaux dans l’optique du tour qualificatif à l’Euro 2019 de la catégorie. D’ici à la fin de leur rassemblement, les Bleuets devront peaufiner les automatismes face à la Slovénie, la Croatie et l’Inde. Le gardien du FC Lorient, Illan Meslier, et le défenseur du FC Sochaux-Montbéliard, Alexandre Nsakala, représentent la Ligue 2.

A lire aussi >> Deux joueurs de Ligue 2 convoqués avec l’équipe de France U20

Ce mardi, ils affrontaient les Slovènes. Batista Mendy et Sofiane Diop lançaient parfaitement la partie pour les Tricolores, qui ont malheureusement été rejoints à 2-2. A 10 minutes de la fin, Yacine Adli pensait avoir donné la victoire aux siens, mais c’était sans compter sur l’égalisation de Kurtovic quelques instants après. Un nul 3-3 qui n’a pas été du goût du sélectionneur.

« Nous n’avons pas eu les bonnes attitudes, il y a eu un relâchement certain, et ce n’est pas la première fois que cela se produit. Ce n’est pas faute de les avertir avant. Ce n’est pas acceptable. Quel que soit le match, amical ou non, il faut être préparé à jouer et à agir quatre-vingt-dix minutes et même plus. Il reste du travail. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *