Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

RC Lens - 04 septembre 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Achraf Bencharki : « Je suis très heureux de rejoindre ce qui est pour moi un grand club d’Europe »

Dans les derniers jours du mercato estival, le RC Lens a fait signer les deux renforts offensifs souhaités par Philippe Montanier. Si Grejohn Kyei a déjà quelques références en Ligue 2Achraf Bencharki est lui un inconnu en France puisqu’il s’agit de sa première expérience en Europe. Vainqueur de la Ligue des Champions africaine avec le Wydad Casablanca en 2017 puis parti en Arabie Saoudite, à Al-Hilal, l’attaquant de 23 ans attendait avec impatience sa première expérience sur le Vieux Continent.

A lire aussi >> Philippe Montanier : « A 10 contre 11… nos amis messins n’ont pas besoin de ça »

« Je suis très heureux de rejoindre ce qui est pour moi un grand club d’Europe. Mon transfert a demandé beaucoup de temps mais j’ai senti que les supporters avaient envie que je vienne, qu’ils étaient pressés que j’arrive. Encore une fois, j’insiste mais je suis très heureux. Cette première expérience en Europe, je la désire depuis longtemps. Aujourd’hui, je suis à Lens pour mon plus grand bonheur. J’espère pouvoir offrir au club tout ce que je peux, tout ce que je sais faire parce que ce club et les supporters le méritent. Cette saison, comme on le sait tous, le premier objectif, c’est de monter. Je souhaite être à la hauteur des attentes des supporters. 

Tous les supporters marocains me connaissent. En signant ici, je réalise mon rêve de signer dans un club européen. Au Maroc, les supporters m’ont toujours conseillé de quitter le pays. A partir de maintenant, je vais me donner à fond pour démontrer mon niveau. A Lens ou en sélection, je donnerai tout. »

Source : RC Lens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport