L’entraineur de l’AS Béziers, Mathieu Chabert, a livré son sentiment au micro de BeIn Sports suite au report de la rencontre entre son équipe et le RC Lens. Comme son homologue lensois, le coach biterrois comprend la décision de la LFP mais est surtout déçu pour les supporters des deux clubs.
A lire aussi >> Philippe Montanier : « Lens est pénalisé sur toute la ligne »
« J’ai déjà joué sur des pelouses bien pires. Après on comprend parfaitement la décision de l’arbitre et des délégués. C’est vrai que jouer sur ce terrain pour un match de ce niveau-là, ce n’est pas évident à mettre en place. Je suis surtout déçu pour tous les spectateurs et les supporters lensois qui avaient fait le déplacement. On se faisait une joie de jouer un grand match comme ça. Mais ça ne sera pas possible. »
Honte à la LFP Béziers si vous n'avez pas de terrains pour jouer la ligue 2 vous n'avez rien a faire en Domino's ligue 2 toutes les 2 semaines il y aura un match de pro ligue2 Béziers pas de terrains homologue direction national il faut un juste milieu vous l'avez bien fait pour le red star un supporter lensois