Téléchargez notre application Ligue 2

Mathieu Coutadeur et sa suspension : « J’ai très envie de reprendre sur le terrain car c’était long »

AC Ajaccio

Expulsé lors du play-off contre Le Havre AC en mai dernier, Mathieu Coutadeur avait écopé de sept matchs de suspension par la commission de discipline de la LFP. Sa sanction sera bientôt de l’histoire ancienne puisque le milieu de terrain de l’AC Ajaccio va faire son retour sur le terrain ce vendredi face au FC Lorient. Un renfort de poids pour Olivier Pantaloni et le club corse, qui connaît un début de saison délicat en Ligue 2 (1 victoire, 3 défaites).

A lire aussi >> Ligue 2 – Metz-AC Ajaccio (3-1), les notes de la rencontre

« Cette suspension était une expérience inédite pour moi… J’essaie de prendre les choses du bon côté en me servant de cette longue période. Mais cela reste très particulier car j’ai vécu la préparation de manière différente, les matchs amicaux sont un peu éloignés. En tout cas j’ai travaillé de manière supplémentaire pour avoir le rythme. J’ai très envie de reprendre sur le terrain car c’était long ! J’attendais cela avec impatience, il y a beaucoup d’excitation et de plaisir à reprendre avec le groupe pour ma part.

A lire aussi >> Olivier Pantaloni : « Cette année, nous jouons le maintien »

J’ai souffert avec l’équipe qui était sur le terrain. Mon sentiment c’est que nous sommes tous déçus des résultats en ce début de saison. On s’attendait à mieux aussi, mais malgré tout il y a des bonnes choses à retenir d’autant plus que la marge de progression est grande dans cette équipe. L’an passé, on a connu des difficultés autres que sur le terrain, et nous avons su faire abstraction de tout pour lutter. Nous avons aussi connu des matchs difficiles à la maison mais nous nous sommes toujours accrochés, avec nos valeurs de combativité et de solidarité. La qualité de notre jeu reviendra, j’en suis persuadé. »

Source : AC Ajaccio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications