L’objectif de remontée immédiate est, pour l’instant, mal embarqué pour l’ESTAC. Après quatre journées de Ligue 2, le club de l’Aube n’a gagné qu’un seul match et s’est incliné pour la troisième fois consécutivement face au RC Lens, samedi (2-0). Pas de quoi modifier les objectifs de Troyes selon l’entraineur, Rui Almeida. Ce dernier estime que la défaite au stade Bollaert-Delelis s’est jouée sur des détails.
A lire aussi >> Ligue 2 – Lens-Troyes (2-0), les notes de la rencontre
« Les deux équipes n’ont pas eu beaucoup d’occasions pour marquer. Après on peut discuter de beaucoup de choses mais l’équipe qui marque mérite de gagner, point final. C’est le football. Aujourd’hui (samedi ndlr.), on a eu moins d’occasions de but que sur les derniers matchs. On va travailler sur l’efficacité et sur les points qui sont vraiment importants pour moi.
C’est sûr que c’est un début de saison compliqué mais on ne va pas changer les objectifs. On reste calme et on va travailler parce que le championnat ne se termine pas à la 4e journée. Nous avons un groupe professionnel, qui comprend qu’on peut avoir des moments comme cela dans une saison. Quand cela arrive, il faut prendre la frustration de la défaite pour arriver à l’entrainement avec plus de force, travailler plus et inverser la dynamique. »
Source : Domino’s Ligue 2