Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

US Orleans - 20 août 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Didier Ollé-Nicolle : « J’ai vu une très belle équipe d’Orléans en deuxième période »

L’US Orléans tient enfin son premier point en Ligue 2. Battu lors des trois premières journées, le club du Loiret est allé chercher le point du match nul à Niort, vendredi. Une rencontre où chaque équipe a eu sa période, selon l’entraineur orléanais, Didier Ollé-Nicolle. Dominé et mené au score en première période, les joueurs de l’USO ont réagi après la pause pour égaliser grâce au premier but de Fahd El Khoumisti sous ses nouvelles couleurs.

A lire aussi >> Didier Ollé-Nicolle : « Ces derniers jours, j’avais plus un rôle de grand frère que d’entraîneur »

« Niort a été plus en jambes sur la première période. Ils sont mieux rentrés dans le match que nous et ils nous ont mis en difficulté. Malheureusement, on a pris un but « tordu » : une frappe loupée qui part sur un joueur au deuxième poteau, hors-jeu ou pas hors-jeu… Mais bon c’est comme ça. C’était logique, Niort a eu plus d’occasions et plus de maîtrise que nous sur la première période.

Si on avait fait la même deuxième période que la première et bien on aurait perdu ! Puisque Niort menait au score et qu’on aurait été incapable de renverser la situation. Mais j’ai vu une très belle équipe d’Orléans en deuxième période. On a très logiquement gagné la deuxième période avec beaucoup plus d’intensité et de rythme sur le plan du jeu. Et plus d’agressivité à la récupération du ballon. Et voilà, on a marqué un magnifique but. »

Source : Chamois Niortais

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport