Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 17 août 2018 Clovis Canivenc 1 commentaire

Les enseignements du multi Ligue 2 : J4

Le classement commence à se dessiner à l’issue du multiplex de la 4e journée de Ligue 2. En haut du classement, le FC Lorient confirme en s’imposant contre Valenciennes et reste invaincu. Comme le Paris FC qui se rapproche du podium. Dans le bas de tableau, l’US Orléans et le Red Star inscrivent leurs premiers points mais ne décollent pas avec des matchs nuls. De son côté, l’AS Nancy Lorraine s’enfonce dans la crise en concédant une quatrième défaite consécutive. Les joueurs de Didier Tholot n’ont toujours pas marqué le moindre but…

A lire aussi >> Ligue 2 – Lorient nouveau leader, Paris, Sochaux et Auxerre confirment, Nancy bon dernier !

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

La bonne opération : FC Lorient

Dans un stade de Bordeaux à huis-clos suite à la délocalisation de la rencontre, le FC Lorient se retrouvait mené dès la 8ème minute de jeu. Le scénario semblait alors contraire aux Merlus. Mais les hommes de Mickaël Landreau ont su trouver les ressources pour rebondir. L’expulsion précoce de Baptiste Aloé a facilité leur tâche. Grâce à un quatuor offensif en jambes (Cabot, Claude-Maurice, Wissa, Hamel), les Lorientais l’emportent finalement 3-1 et s’emparent de la première place du classement en attendant les matchs de Metz et Lens.

A lire aussi >> Yoane Wissa : « Le club a tout fait pour nous trouver un terrain »

La mauvaise opération : AS Nancy Lorraine

L’AS Nancy Lorraine est-elle partie pour vivre une nouvelle saison galère ? Sauvés lors l’ultime journée la saison précédente, les coéquipiers de Vincent Muratori ont perdu leur quatrième match en autant de journées face à Auxerre ce vendredi (1-0). Leur compteur point reste donc bloqué à 0 et ils occupent désormais seuls la place de lanterne rouge. Les Nancéiens recevront Niort vendredi prochain et auront l’occasion d’enfin lancer leur saison.

A lire aussi >> Rémy Dugimont : « Nous avons fait le job »

Le chiffre de la soirée : 0

Si le compteur point n’a toujours pas été débloqué par l’ASNL, du côté des buts ce n’est guère mieux. Les Lorrains n’ont toujours pas marqué après quatre journées. Une première depuis… Nancy lors de la saison 2003-2004. Face à ce mutisme offensif, les dirigeants nancéiens seront peut-être tentés par un recrutement en attaque alors qu’il reste encore deux semaines de mercato.

Les résultats

GFC Ajaccio 2-0 Grenoble (Armand, Gomis)
Auxerre 1-0 Nancy (Fomba)
Châteauroux 1-1 Red Star (Bourillon/Mendy)
Le Havre 0-0 Clermont
Lorient 3-1 Valenciennes (Hamel, Claude-Maurice, Cabot/Dabo)
Niort 1-1 Orléans (Dona Ndoh/El Khoumisti)
Paris FC 1-0 Béziers (Rufli)
Sochaux 2-0 Brest (Josema, Demirovic)

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport