Championnat

Ligue 2 – Les Paris ML2 de la 4ème journée

Suite de notre série sur les paris sportifs en Ligue 2, avec une quatrième journée qui s’annonce. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Betclic et recevez 50 euros dés la fin de votre premier pari qu’il soit gagnant ou perdant ! Pour cela, utilisez le code promo MALIGUE2 dans le champ code promo ou code avantage sur le site de notre partenaire.

Le récap’

Lors de la 3ème journée, le bilan est moyen avec un bon pronostic (victoire de Lens à Nancy) et un échec (Nul-Niort joué pour une défaite 1-0 à Grenoble). Le fait de passer le pari risqué avec la plus grosse cote limite toutefois la casse. Pour une totale transparence, nous vous invitons d’ailleurs à consulter notre suivi de Bankroll, avec tous nos paris depuis le début de la saison 2018-2019.

Voici désormais notre sélection pour la 4ème journée de Ligue 2.
Attention, les cotes sont soumises à variation selon le moment de la prise de pari et le site de pronostics sportifs choisi.

« L’assuré » (pari qui consiste à ne pas prendre un trop gros risque, avec une cote comprise entre 1,5 & 2)

GFC AJACCIO – GRENOBLE FOOT 38 / Le GFCA remporte une mi-temps = 1,75

Le GFC Ajaccio a déjà remporté deux mi-temps sur ces trois premiers matchs de Ligue 2, en étant mené contre le Paris FC puis en faisant la différence dans le premier acte à Auxerre. Contre Lorient, la première période fut très bonne, malgré le nul 1-1 au moment de rentrer aux vestiaires.

Historiquement en 7 matchs de Ligue 2, le Grenoble Foot 38 s’est incliné à six reprises et n’a décroché qu’un nul (0-0).

Pour ces raisons,  la cote le Gazélec Ajaccio remporte une mi-temps à 1,75 semble vraiment intéressante avec un risque assez limité.

Autres paris repérés :

PARIS FC-BEZIERS / Nul ou Béziers = 1,62
Les leaders qui ont tout gagné Lens et Metz reçoivent Troyes et l’AC Ajaccio, leurs victoires sont cotées à 1,75 et 1,80 pour poursuivre la série.

« Le risqué » (pari qui consiste à prendre un risque mesuré, avec une cote comprise au-dessus de 2)

SOCHAUX-BREST / Nul = 3

Le FC Sochaux Montbéliard et le Stade Brestois 29 se sont déjà rencontrés à Bonal, mardi soir, en Coupe de la Ligue 2. Sans parvenir à se départager (1-1). Alors que le FCSM se doit de prendre des points (1 victoire et 2 défaites), le Stade Brestois veut également enchaîner après deux matchs sans défaite dont une victoire à Troyes.

La confrontation entre ces deux équipes risque d’être aussi serrée que mardi, et l’on peut miser sur un nouveau nul malgré un match probablement ouvert. D’autant que le résultat de parité s’est produit lors des trois dernières confrontations entre ces deux clubs à Bonal.

Autre pari repéré :

AUXERRE-NANCY / + de 3,5 buts = 3,05 : la défense nancéienne est mal en point et l’actualité mercato autour des gardiens de l’AJA n’est pas forcément de nature à rassurer les hommes en place, malgré le dernier match sans encaisser à Orléans.

Les Paris Placés par ML2 pour la 4ème journée de Ligue 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *