Frédéric Antonetti s’est exprimé sur l’avenir d’Emmanuel Rivière au FC Metz

FC Metz

Si le FC Metz impressionne en ce début de saison de Ligue 2, c’est par sa cohérence, le charisme de son entraîneur et sa capacité à gagner, mais surtout par sa qualité offensive. Les joueurs de Frédéric Antonetti ont inscrits 9 buts en 3 matchs, par 3 buteurs différents, et possèdent le meilleur buteur (Habib Diallo) et le meilleur passeur (Farid Boulaya) du championnat. Néanmoins, le coach corse souhaite encore des renforts en attaque, et ils pourraient se trouver plus facilement que prévu.

https://maligue2.wpsite.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

A lire aussi >> Un international malien en approche à Metz ?

Pour Le Républicain Lorrain, l’entraîneur messin s’est réjoui des bonnes performances offensives de ses joueurs : « C’est un régal d’avoir de bons attaquants ». Il a notamment insisté sur la diversité des choix qu’il peut faire en attaque : « Au niveau offensif, il y a des solutions. Encore plus quand on sera au complet. »

Emmanuel Rivière parti pour rester

Si le technicien de 56 ans souhaite des renforts en attaque, il possède toujours dans son effectif Emmanuel Rivière, attaquant certes annoncé sur le départ mais toujours en Lorraine pour l’instant. Et à en croire son entraîneur, il pourrait prolonger l’aventure en Moselle : « Il n’est pas encore tout à fait prêt dans sa tête mais j’espère qu’il restera avec nous ». L’attaquant, ancien de Monaco et de Saint-Etienne notamment, avait inscrit 5 buts en 28 apparitions la saison dernière, et pourrait retrouver les filets de Ligue 2 très prochainement…

A lire aussi >> Le FC Metz et la Horda Frenetik trouvent un accord pour le retour du groupe au stade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications