Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Lorient-Valenciennes n’aura pas lieu au Moustoir !

Championnat

Dans un communiqué diffusé ce lundi soir sur son site internet, le FC Lorient annonce que la tenue de la rencontre contre Valenciennes, ce vendredi 17 août (4e journée de Ligue 2) n’aura pas lieu dans l’enceinte du Moustoir. La pelouse étant dans un état catastrophique, la Commission des Compétitions de la LFP a annoncé qu’elle était impraticable. Les dirigeants des Merlus ont 24 heures pour trouver un stade de repli.

A lire aussi >> VIDEO. L’état déplorable de la pelouse du Moustoir, le club informe que la LFP statuera ce lundi sur Lorient-VAFC

« La Commission des Compétitions de la Ligue de Football Professionnel a pris connaissance du rapport du délégué LFP présent ce matin au stade du Moustoir afin de constater l’état de la pelouse.

Suite à ce rapport, la Commission des Compétitions de la LFP a déclaré dans son procès-verbal que la pelouse du stade du Moustoir était « impraticable dû au Festival Interceltique de Lorient » et que « la sécurité des acteurs du jeu n’était pas assurée ».

De ce fait, la rencontre opposant le FC Lorient au Valenciennes FC ne se déroulera pas au Moustoir vendredi soir. Le FC Lorient dispose jusqu’à demain soir (mardi) pour trouver un stade de repli. Au-delà de ce délai, la rencontre sera reportée à une date ultérieure. »

A lire aussi >> Lorient-Valenciennes : Mickaël Landreau a « vu le terrain, c’est injouable »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications