Le promu grenoblois est toujours invaincu dans ce championnat de Ligue 2. Après une première victoire face à Sochaux (1-0) et un nul arraché dans le temps additionnel au Havre (1-1), les joueurs de Grenoble ont récidivé vendredi soir en s’imposant au Stade des Alpes contre Niort (1-0). Unique buteur et héros de cette rencontre, le milieu offensif du GF38 Jessy Benet s’est montré heureux pour le collectif, mais assez modeste sur sa performance.
A lire aussi >> Gautier Lloris également courtisé par Grenoble ?
Après le match, le joueur grenoblois est revenu sur ce premier but en Ligue 2 : « Oui, ça lance ma saison. J’étais suspendu pour le premier match, là je marque donc c’est bien mais je vais continuer à travailler à l’entraînement pour garder ma place ». L’ancien dijonnais était déjà rentré en cours de match au Havre et avait été l’un des artisans du bon nul obtenu à la 94e.
Le Stade des Alpes comme un fort impénétrable
Avec ce deuxième succès en 2 matchs à domicile, les hommes de Philippe Hinschberger veulent faire de leur stade une forteresse imprenable : « C’est une victoire importante, il faut montrer qu’à domicile ça va être difficile de nous prendre quelque chose. On a fait 2 matchs où l’on n’a pas pris de buts à domicile, donc c’est important ». Avant d’affronter le sérieux adversaire Metz en Coupe de la Ligue mardi, le joueur de 23 ans n’a as peur et ne veut pas laisser la rencontre de côté : « Le match de mardi en Coupe (à Metz), on va le jouer comme les autres, c’est-à-dire pour gagner. On est des compétiteurs, donc on veut gagner tous les matchs, y compris ceux de Coupe de la Ligue ».
A lire aussi >> VIDEO. Retrouvez les 22 buts du multiplex de la J3 en Ligue 2 !