Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Mercato - 10 août 2018 Dorian Waymel 1 commentaire

Dylan Saint-Louis : « Ce n’est pas du tout sûr que je sois encore au Paris FC après le 31 août »

Si le marché des transferts en Angleterre a déjà fermé ses portes ce jeudi, il reste ouvert en France jusqu’au 31 août. Et d’ici là, les dirigeants et les entraîneurs de Ligue 2 le savent, beaucoup de choses peuvent encore venir chambouler leurs effectifs. A l’image du Paris FC. Auteur d’une bonne saison pour sa première dans la capitale (31 matchs, 7 buts et 7 passes décisives), Dylan Saint-Louis a par exemple des envies d’ailleurs.

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

A lire aussi >> Le groupe du Paris FC pour le déplacement à Brest

« Pour le moment, je suis là, mais ce n’est pas du tout sûr que je sois encore ici après le 31 août. Ce n’est pas un secret, je n’ai jamais caché que j’aimerais partir pour viser plus haut« , confie-t-il dans Le Parisien. Malgré des sollicitations « en L1, en L2 et à l’étranger« , pas question pour lui de partir au bras de fer ou de manquer d’investissement, alors que se profile un déplacement à Brest ce vendredi (20h) pour la 3e journée.

A lire aussi >> Ligue 2 – Les Paris ML2 de la 3ème journée

« Tant que je serai là, je m’investirai à fond »

« Tant que je serai là, je m’investirai à fond, prévient-il. Je ne me disperse pas avec des questions sur mon avenir, je reste focalisé sur mon rôle dans l’équipe. Il y a eu beaucoup de changements mais, malgré tout, on a réussi un bon début de championnat qu’il faudra confirmer à Brest. On commence à dégager quelque chose. »

2 Commentaires

  • Schtroumpf Vert dit :

    Le mieux serait que Dylan reste au PFC pour vraiment s’affirmer. Car jusqu’à maintenant il n’a pas prouvé grand chose (il venait du National avant de venir au PFC …). Un supp’ du PFC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport