Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 09 août 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Ligue 2 – Les Paris ML2 de la 3ème journée

Suite de notre série sur les paris sportifs en Ligue 2, avec une troisième journée qui sera on l’espère plus favorable que la précédente. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Betclic et recevez 50 euros dés la fin de votre premier pari qu’il soit gagnant ou perdant !

Le récap’

Lors de la 2ème journée, nous avons connu deux échecs sur nos cotes jouées. Echecs partiellement compensés dès le samedi avec une mise gagnante sur la victoire du RC Lens contre le Red Star.Sur un total de 10€ crédités en début de saison, il nous reste 8,55 €. Pour rappel, tant que le marché des transferts ne sera pas clôturé, les mises jouées seront basses car trop de paramètres entrent en jeu, au-delà de la difficulté de pronostiquer une rencontre de Ligue 2.

Voici donc notre sélection pour la 3ème journée de Ligue 2.
Attention, les cotes sont soumises à variation selon le moment de la prise de pari et le site de pronostics sportifs choisi.

« L’assuré » (pari qui consiste à ne pas prendre un trop gros risque, avec une cote comprise entre 1,5 & 2)

GRENOBLE-NIORT / Nul ou Niort = 1,65

Les Chamois Niortais réalisent un début de saison excellent et vont vouloir surfer sur cette dynamique positive le plus longtemps possible. Après s’être imposé chez le promu Red Star (1-2) lors de la 1ère journée puis enchaîné à domicile contre Clermont (4-2), les Niortais se rendent chez un autre promu, Grenoble.

Le Grenoble Foot 38 a également bien débuté sa saison en l’emportant contre Sochaux (1-0) puis en arrachant le nul au Havre (1-1). Si les deux formations sont donc proches comptablement, le début de saison très convaincant de Niort permet d’envisager un nouveau résultat positif pour les hommes de Patrice Lair. Le Niort/Nul coté à 1,65 représente une belle opportunité.

Sur ce match, la cote +2,5 buts à 2 est aussi tentante vu la volonté offensive affichée par Niort et la capacité des Grenoblois à marquer au moins un but.

« Le risqué » (pari qui consiste à prendre un risque mesuré, avec une cote comprise au-dessus de 2)

NANCY – LENS / Lens = 2,55

Le début de saison de l’AS Nancy Lorraine semble dans le prolongement des douze derniers mois difficiles vécus par le club au Chardon. Avec deux défaites contre Béziers (0-1) puis à Paris (2-0) et une incapacité à marquer, les Nancéiens accueillent un RC Lens en pleine confiance.

Dominateur à Orléans (0-2) puis relativement serein à domicile contre le Red Star (1-0), Lens est à l’inverse de sa dynamique de début de championnat de Ligue 2 de la saison passée.

Avec un bilan comptable diamétralement opposé et une confiance mentale bien différente entre les deux formations, cette cote élevée en faveur du RC Lens semble celle à tenter parmi les équipes de tête qui peuvent s’imposer ce weekend.

Pour les plus téméraires, une cote de 3,60 est bien value : Lens gagne sans encaisser de but.

En pari plus sécurisé qui peut se tenter, la cote de 2,05 pour Lens/Nul et moins de 2,5 buts.

Les Paris Placés par ML2 pour la 3ème journée de Ligue 2 :

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport