Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 08 août 2018 Louis Gilles 0 commentaire

Didier Tholot dévoile qui occupera les cages de l’ASNL face au RC Lens

On aurait pu s’attendre à du changement au poste de gardien à l’AS Nancy Lorraine. En effet, alors que le club lorrain possède 3 gardiens confirmés, le camerounais Guy-Roland Ndy Assembé était annoncé titulaire par son entraîneur Didier Tholot pour la saison. Seulement, le portier a commis une grossière erreur face au Paris FC vendredi dernier (2e journée, 2-0) qui a coulé les Nancéiens. Alors la question se posait légitimement de savoir s’il allait être reconduit pour le match face au RC Lens, et le coach lorrain a répondu.

A lire aussi >> Jeff Louis et Nancy, ça coince : « Je ne peux pas faire n’importe quoi financièrement »

En effet, pour L’Est Républicain, l’entraîneur a dévoilé qu’il maintenait sa confiance en Ndy Assembé et que son erreur, certes importante, ne bousculait pas la hiérarchie à ses yeux. Il a aussi rappelé la responsabilité de toute l’équipe devant les deux premières défaites de l’ASNL :

« Je ne minimise pas l’erreur de Guy-Roland sur le premier but à Charléty, c’est cette erreur qui a fait basculer le match. Mais si on a perdu, c’est aussi parce qu’on n’a pas fait ce qu’il fallait dans plein d’autres domaines. Ce n’est pas comme si on avait dominé pendant 90 minutes et qu’on s’était créé 50 occasions… Cette défaite appartient à tout le monde. Je ne veux pas que mon groupe se défile derrière l’erreur de Guy-Roland, on doit tous assumer cette défaite à Paris et ce tout début de saison manqué »

A lire aussi >> Abou Ba : « Je ne suis pas dans une logique de départ à tout prix »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport