Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Mercato - 06 août 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Officiel : Seif Teka signe en faveur du RC Lens

Libre de tout contrat après son départ du Club Africain cet été (où il avait passé 7 saisons), Seif Teka vient officiellement de s’engager avec le RC Lens. Le défenseur de 27 ans avait été mis à l’essai par le RC Lens, pensionnaire de Ligue 2. Un essai qui a apparemment convaincu le staff et Philippe Montanier de le faire signer. La durée du contrat n’a pas été précisée.

A lire aussi >> Philippe Montanier : « Loin d’avoir atteint notre plénitude collective »

http://e-consultingrh.com/

Le joueur ressort d’une saison à 9 matchs, dont 9 titularisations. Il n’a jamais évolué en France auparavant, et pourrait donc découvrir la L2. Si et seulement si le staff artésien se montre satisfait.

Manager sportif du RC Lens, Eric Roy présente le joueur sur le site officiel du club : « Saïf est un droitier, qui joue axe droit ou gauche et qui peut aussi dépanner au poste de latéral droit. C’est une polyvalence intéressante. C’est un garçon sur lequel nous avons eu beaucoup de renseignements positifs, notamment de ses précédents entraîneurs au Club Africain. C’est une formation très populaire là-bas, un peu à l’image du RC Lens car elle possède un grand stade et un gros public. Cela signifie donc également que Saïf est un joueur qui sait supporter la pression. »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport