Téléchargez notre application Ligue 2

Portrait – Saint Bruno Grougi

Portrait

Avec l’humilité et la discrétion qui le caractérisent, Bruno Grougi a pris sa retraite cet été, à 35 ans. Il restera le symbole des belles saisons du Stade Brestois en Ligue 1 et en Ligue 2 durant les années 2010.

Après la saison la moins riche en termes de temps de jeu depuis son arrivée au Stade Brestois en 2009, Bruno Grougi a décidé de raccrocher les crampons, cet été. Un choix motivé par le discours de son entraineur, Jean-Marc Furlan, puisque le capitaine brestois aurait bien continué encore une ou deux années. C’est donc dans le costume d’entraineur adjoint qu’il a fait ses premiers pas lors de cette nouvelle saison de Ligue 2. De par son attitude exemplaire et son leadership technique sur l’équipe, ses supporters le considèrent comme une légende du club finistérien. Mais s’il aura marqué le SB29 de son empreinte, le natif de Caen n’est pas l’homme d’un seul club.

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications