Troyes

Rui Almeida :  « Nous voulons fidéliser les supporters »

Le nouvel entraîneur troyen Rui Almeida s’apprête à vivre son premier match au Stade de l’Aube sur le banc de l’ESTAC. Fraîchement relégué en Ligue 2, Troyes espère remonter dans l’élite au plus vite et, après le premier succès vendredi dernier sur la pelouse d’Ajaccio, souhaite enchaîner avec une nouvelle victoire face à Brest ce vendredi.

A lire aussi >> Premier contrat pro pour un jeune de l’ESTAC qui part en prêt à Tours

Le technicien portugais est revenu en conférence de presse d’avant-match sur la rencontre de la semaine dernière gagnée par ses joueurs, en soulignant la marge de progression de son équipe : « Nous avons gagné le match, mais il y a encore beaucoup de choses à faire, et à travailler ». Face au Stade Brestois de Jean-Marc Furlan, l’ancien coach de Bastia et du Red Star s’attend à une opposition compliquée : « Ca sera un match contre une équipe très proche de la Ligue1, qui était la 3ème meilleure à l’extérieur la saison dernière. Une équipe qui a gardé une ossature identique, avec le même entraîneur, donc la difficulté du match de demain sera claire ».

Un message au public du Stade de l’Aube

L’entraîneur de 48 ans a également souhaité adresser un message aux supporters de l’ESTAC, en les invitant à venir au stade et en rappelant leur importance capitale dans la réussite d’une saison : « C’est le premier match à domicile chez nous. Il y a un long chemin de 19 matchs à faire avec nos supporters. Ce sont eux qui peuvent nous donner le petit plus qui peut apporter des victoires, et nous voulons les fidéliser pour qu’ils nous soutiennent à tout moment ». Les observateurs pourront voir si le message est passé ce vendredi soir dès 20h pour le choc du Multi Ligue 2 entre Troyes et Brest, deux prétendants à l’accession en Ligue 1.

A lire aussi >> Le groupe de Troyes pour la réception du Stade Brestois

Vos commentaires :

  1. fred

    je pense plutot que pour remplir un stade il faut adapter les tarifs ok derriere les buts les prix sont abordable mais payer plus de 20 euro une place pour voir une ligue 2 cela fait quand meme cher a bon entendeur ne vous dispersez pas si vous voulez du monde faite un effort attention a cote il y a de plus en plus de monde sur le stade juste a cote celui du motoball et je suppose que s ils organisent le championnat d europe en 2021 il va y avoir des travaux donc un plus grand et plus spacieux stade comme on dit a vous de voir le football doit rester populaire

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *