Deuxième défaite en deux matchs pour Sochaux. Ce vendredi soir, les Doubistes ont subi la loi de Valenciennes à Bonal (0-1, 2e journée de Ligue 2). Le portier Maxence Prévot n’a pas eu grand chose à faire, mais a concédé l’unique but de la partie en première période, face à Ramaré. A l’issue de la partie, il semblait un peu dépité.
A lire aussi >> Ligue 2 – Metz cartonne, Valenciennes et Niort confirment, Sochaux, Nancy et Auxerre déjà dans le dur
« C’est compliqué… Sur ce match, on doit tuer le match avant d’encaisser le but valenciennois. On se crée beaucoup d’occasions en première période. Il manque un peu de réalisme devant. Maintenant, quand on n’arrive pas à marquer, il faut savoir ne pas prendre de but. Nous avons manqué de réalisme devant. Nous allons retourner travailler pour enchaîner le 3e match, qui sera compliqué. Il faudra répondre présent. »
Source : beIN Sports
Je rêve en lisant les commentaires de Prévot. Pour avoir assisté au match, les gars de devant sont des plots, des plots maladroits en plus. Alors oui, il faut retourner travailler, mais pour cela il faut peut etre un entraineur un peu moins frileux que ce technicien espagnol qui n'a pas, est de loin, le charisme de zeilder. Une satisfaction ; Owusu, une belle satisfaction pas comme la supposée "pépite" arrivée cette semaine .
j'ai pas l'habitude de critiquer je supporte le fcsm depuis plus de 50 ans mais avec mr zeilder combien de défaite et de carton encaissé a domicile !!! en attendant le plus important a court terme c'est que le club ne vive plus au dessus de ces moyens et n'accumule plus d'ardoise et compte sur les collectivité (comme beaucoup de club )pour renflouer le club !!!