Téléchargez notre application Ligue 2

Lorenzo Rajot : « Il y avait la place pour prendre 3 points »

Clermont Foot

La saison de Ligue 2 a repris ce vendredi soir et s’est poursuivie samedi après-midi avec le choc Lorient-Le Havre, deux candidats à l’accession en Ligue 1. Une autre équipe qui pourrait être un outsider de ce championnat est le Clermont Foot 63, qui sort d’une saison historique achevée à la sixième place, à un but d’une place en play-offs. Pour cet exercice 2018-2019, les Auvergnats souhaitent de nouveau jouer les trouble-fêtes et ont débuté leur saison face à une autre surprise de l’an dernier, la Berrichonne de Châteauroux. Contre les joueurs de Jean-Luc Vasseur, les Clermontois n’ont pu faire mieux qu’un match nul 0-0.

A lire aussi >> Pascal Gastien donne des nouvelles de Rémy Dugimont, et tacle les dirigeants d’Auxerre

Les hommes de Pascal Gastien n’étaient pas franchement satisfaits de ce match nul mais souhaitaient valoriser le contenu de la rencontre. Le milieu de terrain Lorenzo Rajot, sur la même longueur que son capitaine Julien Laporte, a regardé vers l’avenir sans trop se fixer sur cette première rencontre :

« On prend un point mais je pense qu’il y avait la place pour en pendre 3 et de marquer en début de deuxième. Redoublé les passes et de casser les lignes à l’intérieur c’est notre jeu mais ils sont restés solides. On a manqué de justesse technique. Il y a encore du travail pour trouver des automatismes. Avec plus de justesse technique ça le fera. »

A titre personnel, le joueur de 20 ans était plutôt satisfait : « Je me suis bien senti, je n’ai qu’un an d’expérience en pro ». Le CF63 rejouera ce vendredi sur la pelouse des Chamois Niortais pour son premier déplacement de la saison.

Propos recueillis par Maxime Oliveira

A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 15 buts du multiplex de la 1ere journée de Ligue 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications