Téléchargez notre application Ligue 2

Sébastien Renot : « Nous allons donner le maximum sur le terrain pour obtenir le maintien »

Red Star FC

À 28 ans, Sébastien Renot va connaître pour la première fois de sa carrière la Ligue 2 avec le Red Star, le club qu’il a rejoint il y a un tout petit peu plus d’un an. Gardien de métier, il aura cette saison l’occasion d’être en concurrence et d’apprendre aux côtés de Nicolas Douchez. Alors que cette nouvelle saison débute ce vendredi pour les joueurs du Red Star, face aux Chamois Niortais, le Parisien de 28 ans s’est confié sur son club pour actu foot.

À lire aussi >> « Avec la saison dernière » et cette « frustration », Nicolas Douchez trouvait ça « moche de finir comme ça »

« Je suivais le Red Star avant de le rejoindre en juin dernier et je me retrouvais déjà dans les valeurs qu’il véhicule. Aujourd’hui le fait d’y jouer, je me rends vraiment compte de l’importance de ce club et de son histoire. Quand on porte ce maillot avec cette étoile rouge, on se doit de tout donner et ce même à l’entraînement. C’est un club pour lequel j’ai énormément de respect et je m’y sens bien. Nous allons donner le maximum sur le terrain pour obtenir le maintien dans une Ligue 2 qui a des allures de Ligue 1 bis avec beaucoup de clubs qui ont connu l’élite ces dernières années. Notre force c’est l’équipe. On a eu la deuxième meilleure défense car on est plus qu’une équipe, on est vraiment une bande de potes et on essaye de respecter au mieux les consignes du staff qui fait un travail remarquable ».

À lire aussi >> Les Red Star Fans boycotteront toute la saison les matchs à Beauvais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications