Berrichonne Châteauroux

Jean-Luc Vasseur : « On sait que l’équipe va bouger et évoluer »

Après deux mois et demi de coupure, la Ligue 2 reprend ses droits ce soir, et les conférences de presse d’avant-match également ! En marge du déplacement de Châteauroux à Clermont ce vendredi soir, Jean-Luc Vasseur a exprimé son souhait de faire une belle saison et ses certitudes sur le mercato d’été.

A lire aussi >> Les suspendus pour la 1ère journée de Ligue 2

En conférence de presse, le technicien castelroussin est revenu sur le but principal du club, à savoir ne pas subir la relégation : « La priorité au maintien en Ligue 2 est notre 1er objectif pour la pérenité du club. Il faut évidemment essayer d’acquérir ce nombre de points le plus vite possible pour ensuite se projeter sur un objectif à la hausse comme l’année dernière ».

« Un adversaire de taille »

Le coach de 49 ans s’est bien entendu exprimé sur son adversaire du jour, le Clermont Foot 63, en ne tarissant pas d’éloges à leur propos : « Dans l’ensemble, cette équipe clermontoise a beaucoup de qualité technique et produit du jeu. Elle est âpre au combat, ne lâche rien. Donc forcément ce sera un adversaire de taille ». Enfin, l’ancien de Reims et du Paris FC a expliqué que le mercato n’était pas fini pour la Berrichonne, même si son équipe était déjà armée pour cette première rencontre : « L’année dernière l’équipe qui a fait le 1er match à Brest ne ressemblait en rien à celle qui a joué le dernier match à domicile. On sait que l’équipe va bouger et évoluer selon le marché du mercato. Dans tous les cas, on a une base sportive suffisante pour faire ce 1er match. »

A lire aussi >> Ligue 2 saison 2018-2019 : les pronos de la rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *