Jouera, jouera pas ? « Je ne sais pas. Cela dépendra de sa blessure », répond Pascal Gastien. Au Clermont Foot avant la reprise de la Ligue 2 ce vendredi contre Châteauroux, le sujet Rémy Dugimont agite le club auvergnat. Courtisé par l’AJ Auxerre, l’attaquant auvergnat aurait des envies d’ailleurs. Mais s’oppose à la volonté de son entraîneur de le conserver. « Ce n’est pas de la faute du président s’il ne part pas. C’est moi qui souhaite le conserver. Rémy le sait », confirme le coach du CF63 dans Sports-Auvergne.fr.
A lire aussi >> Ces 2 joueurs de Clermont potentiellement transférables
Absent de l’entraînement ce mercredi, Rémy Dugimont serait tout simplement amoindri physiquement. « Il a une ampoule au pied qui s’est infectée. Il ne pouvait pas s’entraîner. Point final. Il n’y a rien d’autre. », a même affirmé Gastien. Qui a profité de son passage devant les médias pour tacler un peu les dirigeants auxerrois vis-à-vis de son joueur. « Je ne suis pas particulièrement content de leur attitude. Ils insistent fortement. Il serait temps que ça se termine. » Affaire à suivre…
A lire aussi >> Le dossier Rémy Dugimont semble agiter de nouveau Clermont
Il est rigolo celui là, on vous a céder florian ayé... En retour, vous pourriez nous céder un joueur...
Aye? Bin dis moi.il a marqué combien de buts l année dernière? Et ton équipe elle a fini combien? Non c est malheureusement une erreur d avoir recruté ce joueur qui ,j ouvre les paris,partira à la trêve hivernale. Et ce serait une seconde erreur de vous vendre Dugimond pour une bouffée de paim.
Rien de tel de frustrer un joueur s'il voulait partir du clermont foot pour rejoindre Auxerre et que vous l'empêcher. On va pas comparer l'aja et le clermont foot c'est pas les mêmes moyens lol