Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 26 juillet 2018 Louis Gilles 2 commentaires

Geoffrey Jourdren sera le 3ème gardien de l’AS Nancy Lorraine !

Décidément, Geoffrey Jourdren en vit des rebondissements à l’AS Nancy Lorraine ! Le gardien de 32 ans, arrivé l’été dernier, devrait être 3ème dans la hiérarchie du coach nancéien Didier Tholot pour cette saison de Ligue 2.

A lire aussi >> Nancy désigne son nouveau capitaine pour la saison 2018-2019

L’ancien Montpelliérain avait signé en Lorraine l’été dernier suite à la grave blessure de Guy Roland Ndy Assembe au tendon d’Achille. Numéro un devant Serguey Chernik, qui n’avait pas les faveurs de l’entraîneur de l’époque Pablo Correa, le gardien avait débuté la saison avant de se faire tristement remarquer à Brest et de se faire suspendre 10 matchs pour avoir dégagé un ballon sur les supporters brestois.

Un choix de coach

Aujourd’hui, alors que les 3 gardiens sont en forme et aptes à jouer du côté de Nancy, la situation est délicate à gérer et quelque peu originale. Le champion de France 2012 semble être mis de côté et sera probablement le numéro 3 dans la hiérarchie, comme l’a dévoilé son entraîneur pour l’Est Républicain : « C’est Guy-Roland Ndy Assembe le numéro un, Serguey Chernik le numéro deux et Geoffrey Jourdren le numéro trois. C’est comme ça que je ressens les choses et c’est mon choix ». Cette décision pourra être vérifiée dès demain avec la réception du promu Béziers à Marcel Picot, où Geoffrey Jourdren sera sûrement en tribunes…

A lire aussi >> Entretien ML2 – Antony Robic : « On aimerait amener Nancy le plus haut possible »

5 Commentaires

  • Bourdin dit :

    Content de voir ce ridicule gardien qui n a jamais appris à parler devenir numéro trois !!! Tu as assez critiqué Teddy Richert , un grand Monsieur , et là tu te retrouve Numero 3 c est que tu as un grave problème pense’ a ceux qui bosse en usine ou autres mais qui ne vivent pas de leur passion !!! Pour moi tu as juste eu un gros coup de pouce pour devenir professionnel et tu le méritais pas !!! Prend ta retraite et sort du circuit !!! Et je remercie ton actuel coach pour la décision qu il a prise !!!

  • Bouchet dit :

    Quant on voit la prestation de l’equipe De nancy contre Béziers à domicile, je pense que Mr Tholos cet auto détruit et que dans quelque

    match ce MR ne cera plus sur le banc cet sont choix,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport