Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 20 juillet 2018 Louis Gilles 0 commentaire

Jacques Rousselot : « On a un statut de club de L1 qui sommeille dans nos têtes »

L’AS Nancy Lorraine évoluera en Ligue 2 la saison prochaine. Au prix d’un maintien obtenu à la dernière journée, les Nancéiens entament une nouvelle saison avec de nouveaux objectifs, et un président qui devrait changer d’ici peu.

A lire aussi >> La décision de la DNCG pour l’AS Nancy-Lorraine

L’emblématique président Lorrain Jacques Rousselot, affirme que la vente du club devrait être effective « fin septembre ou mi-octobre sûrement », dans un entretien accordé à L’Équipe. En attendant, le dirigeant souhaite effectuer la transition d’une manière calme et sans précipitation : « J’essaie d’aller dans le sens de ce que les nouveaux investisseurs auraient fait à ma place ».

« On s’est retapés, le club et le bonhomme »

D’un point de vue sportif, le club au chardon a recruté des joueurs d’expérience pour éviter une nouvelle saison galère. Le mercato ne devrait pas se terminer là pour l’ASNL qui attend encore plusieurs joueurs, dont probablement Arnaud Nordin, l’ailier stéphanois. L’entraîneur Didier Tholot, quant à lui, a été confirmé et souhaite emmener son équipe vers le haut de tableau, même si le président souhaite rester mesuré sur ce sujet : « On ne peut pas décréter un objectif de place, mais l’entraîneur et son staff regardent vers le haut plus que vers le milieu et le bas. On a un statut de club de L1 qui sommeille dans nos têtes ». La saison des Lorrains commencera par la réception du promu Béziers lors de la 1ère journée de Ligue 2 vendredi 27 juillet.

A lire aussi >> Yann Mabella veut « tout donner pour montrer ce que je peux apporter » à Nancy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport