Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Red Star FC - 19 juillet 2018 Louis Gilles 0 commentaire

Le Red Star FC annonce ses objectifs pour les saisons à venir

Le Red Star FC invitait ses supporters à une réunion publique ce mardi soir. En effet, suite à la polémique concernant son stade, le club promu en Ligue 2 souhaitait mettre les choses au clair et répondre aux questions dans une ambiance plus calme.

A lire aussi >> Red Star-Reims (2-1), les photos de la rencontre

Dans le compte-rendu publié sur le site internet du club, on apprend que la réunion s’est déroulée en 3 axes, avec un bilan des 10 dernières années, une mise au point des objectifs pour la saison à venir, et une présentation du projet « Red Star 2024 ».

« Se projeter vers la Ligue 1 »

Le club francilien, par le biais de son directeur sportif Steve Marlet, a notamment salué le mercato effectué avec 4 arrivées et autant de prolongations de contrat. Néanmoins, son mercato ne devrait pas être terminé puisque le club est encore « à la recherche d’un attaquant et d’un défenseur ». Enfin, les dirigeants ont affirmé la volonté du club de bâtir un projet autour d’un centre de formation fonctionnel et efficace, afin de pouvoir mieux former et garder les jeunes talents, qui « partent trop tôt ». Avec un stade rénové et un centre de formation opérationnel, l’objectif à moyen terme du Red Star est donc de parvenir à remonter en Ligue 1 et de « s’y maintenir durablement ».

A lire aussi >> Mercato – Le point de Régis Brouard sur Nicolas Douchez, Milan Bisevac et les pistes recherchées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport