Amicaux

Amicaux – Le Red Star s’impose en amical face au Stade de Reims

Unique club de Ligue 2 à disputer un match amical ce mercredi soir, le Red Star a battu le Stade de Reims 2-1. Le champion de France en titre a majoritairement eu le ballon, sans réellement mettre en danger un Sébastien Renot décisif une fois en première période, mais battu en toute fin de rencontre par Marvin Martin (86e, 2-1). Bien évidemment, les Rémois ont 2 semaines de retard sur la préparation audonienne, puisque la L1 ne reprendra que le 10 août prochain.

A lire aussi >> Le bilan du passage des clubs de Ligue 2 devant la DNCG

Ce sont bien les équipiers d’Emmanuel Bourgaud qui ont rapidement fait la différence. Après 3 minutes, sur le premier contre du promu en Ligue 2, Bourgaud centrait pour une reprise imparable de Julio Donisa (1-0, 3e). Puis, après le repos, Teddy Teuma profitait d’une énorme bourde de Carrasso (2-0, 56e) pour pousser le cuir au fond des filets. A noter les bonnes prestations de Samba Diakité au milieu, véritable plaque tournante de sa formation.

La composition du Red Star : Renot – Ferreira, Derrien, Mendy (cap), Seidou – Lefebvre, Diakité – Bourgaud, Teuma (Baradji, 77e), Diallo (Lapoussin, 77e) – Donisa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *