Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Amicaux - 13 juillet 2018 Louis Gilles 0 commentaire

Le Gazélec Ajaccio craque dans les derniers instants face à Bordeaux !

Les matchs amicaux des clubs de Ligue 2 se poursuivent aujourd’hui. Cet après-midi, le Gazélec Ajaccio affrontait les Girondins de Bordeaux, quelques jours après leur nul obtenu face au promu grenoblois.

Dans une opposition qui s’annonçait compliquée pour les Corses, les Gaziers ont répondu physiquement à des Bordelais qui ont repris la préparation plus tardivement. Les joueurs d’Albert Cartier auraient même pu ouvrir le score en première mi-temps par leur capitaine Damien Perquis (25e, 45e).

Dans un second acte où les deux coachs ont donné du temps de jeu à leurs effectifs, les pensionnaires de Ligue 2 pensaient obtenir le match nul mais se sont fait piéger dans les dernières minutes par un pénalty de Vada (86e) suite à une main de Cissokho. Un score décevant mais tout de même encourageant pour le Gaz face au dernier 6e de ligue 1. Prochain match pour le GFCA vendredi 20 juillet, face au Nîmes Olympique, autre club de Ligue 1.

 

Le onze de départ du Gazélec Ajaccio : Cassara (g) – Camara, Perquis (c), Campanini, Guidi, Pierazzi, Roye, N’Doye, Jobello, Armand, Blayac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport