Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Mercato - 10 juillet 2018 Aymeric Pijanowski 0 commentaire

Le Red Star cible le défenseur Milan Bisevac

En pleine période de mercato, les clubs de Ligue 2 continuent de peaufiner et d’étoffer leur effectif. Et il semblerait que du côté du Red Star, c’est un gros poisson qui est visé cette fois. En effet, selon nos confrères du Parisien, le club de la capitale aurait un nouveau nom sur sa short-list, celui du défenseur Milan Bisevac.

Défenseur de 33 ans, Bisevac est défenseur très connu en France, un véritable adepte de la Ligue 1. Après avoir évolué au Racing Club de Lens (2007/2008), à Valenciennes (2008/2011), au PSG (2011/2012), à l’Olympique Lyonnais (2012/2016) et plus récemment au FC Metz avec qu’l est en fin de contrat, c’est vers la Ligue 2 que le défenseur serbe, et ex-joueur de la Lazio de Rome, pourrait s’orienter.

À lire aussi >> Amicaux – Le Red Star dispose de Toulouse et Clermont bat largement Châteauroux

Amener une touche d’expérience, est non des moindres, serait une excellente idée de la part du Red Star. Reste encore à convaincre Bisevac. Tout comme il reste encore à convaincre Nicolas Douchez. Le gardien de 38 ans, sous contrat avec Lens, serait toujours en pourparlers avec le Red Star.

À lire aussi >> Le Red Star explique pourquoi il n’a pas obtenu l’autorisation de jouer à Colombes

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport