Une des trois recrues estivales de l’ESTAC, Rayan Raveloson (21 ans) s’est confié sur son arrivée au sein du club relégué en Ligue 2 la saison dernière. Ce joueur polyvalent, capable d’évoluer en défense centrale et au milieu de terrain, sort d’une saison compliquée avec le Tours FC, relégué en National. Dans cette équipe en difficulté, Rayan Raveloson a gagné son statut de titulaire et tapé dans l’oeil du club troyen.
A lire aussi >> Yoann Touzghar veut « jouer les premiers rôles » avec Troyes
« Je suis heureux d’être là dans une des équipes les plus performantes de Ligue 2. Avant d’arriver, j’ai souvent regardé l’ESTAC que ce soit en Ligue 2 ou en Ligue 1. J’ai beaucoup aimé parce que ça sent le football. En plus, étant venu comme adversaire avec le Tours FC, j’ai vu les infrastructures, le stade, c’était vraiment énorme pour un club de Ligue 2. C’est un club qui mérite d’être en Ligue 1.
Ce sont mes qualités et mes performances individuelles qui ont fait qu’aujourd’hui je suis l’ESTAC. Je suis venu ici pour essayer d’apporter un plus à l’équipe, pour essayer de remonter. J’y crois fort parce qu’on a un fort potentiel. Après mes objectifs personnels sont de m’adapter à cette philosophie, à la ville et ensuite jouer le plus possible avec Troyes. »
Source : ESTAC