Il n’y aura finalement aucun match du Red Star délocalisé au stade Yves-du-Manoir de Colombes. Et pourtant, le club audonien franchissait les difficultés avec succès dans l’optique d’évoluer une bonne partie de la saison dans les Hauts-de-Seine. Il n’en sera rien. Selon les informations du Parisien, l’Etoile Rouge, promue en Ligue 2, retrouvera la bonne vieille enceinte de Pierre-Brisson.
A lire aussi >> Officiel : Emmanuel Bourgaud quitte Amiens pour le Red Star
En effet, à l’instar de la saison 2015-2016, le Red Star effectuera le trajet Saint-Ouen-Beauvais tous les 15 jours, afin de jouer à « domicile ». En cause : des conditions d’accueil pas forcément réunies du côté de Colombes et un refus de la LFP de donner une dérogation (problème d’éclairage) selon le site du quotidien national. Les joueurs recevront donc Niort, le 27 juillet prochain (1re journée) dans l’Oise !
Ridicule: Paris ne peut pas avoir un stade homologué pour sa deuxième équipe de L2 et doit l'envoyer jouer en province ! Mes amis madrilènes douvent êtres morts de rire ! Un supp'du PFC qui serait bien allé à Colombes mais qui n'ira pas à Beauvais ...