Téléchargez notre application Ligue 2

Pascal Gastien annonce qui sera le capitaine de Clermont cette saison

Clermont Foot

Pour son premier match amical de la saison, le Clermont Foot a perdu contre le Mouloudia Alger, dirigé par l’ancien technicien valenciennois Bernard Casoni (0-1). “Je suis un peu déçu du résultat, on ne joue pas pour perdre. Mais je suis satisfait de la première mi-temps où on a maîtrisé le jeu. C’est logique, on était un peu plus expérimenté en première mi-temps. Je suis content de la première mi temps et de la fin de la seconde. Ce n’est pas une surprise parce qu’il y a avait beaucoup de jeune joueur“, s’est exprimé Pascal Gastien après la rencontre dans Sports-auvergne.fr.

A lire aussi >> Amicaux : Lorient chute lourdement, Clermont s’incline, Sochaux facile contre le Servette

L’entraîneur du club auvergnat a également annoncé que Julien Laporte deviendra le capitaine de Clermont cette saison. “Sur cette rencontre, beaucoup de joueurs ont marqué des points, mais on a recommencé depuis 15 jours. Et il ne s’agissait pas de ça, il m’importait surtout que les joueurs soient respectueux du projet de jeu. Julien Laporte avait le brassard sur la seconde période, il sera notre capitaine cette saison et Rémy Dugimont sera le vice-capitaine.”

A lire aussi >> Ex-Domino’s Ligue 2 – Que deviennent-ils ? Eugène Ekobo (Clermont)

Casoni : “Clermont, une bonne équipe de Ligue 2”

De son côté, Bernard Casoni se montrait satisfait du test effectué contre le CF63. “Gagner engendre de la confiance, c’est une certitude. Dans l’ensemble, tout le monde a répondu présent et appliqué les principes. Faut pas croire que c’est facile, on a joué contre une bonne équipe de Ligue 2. On a su être très rigoureux, notamment dans l’aspect défensif où les objetcifs ont été remplis.”

Source : sports-auvergne.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications