Grenoble

Nicolas Taravel : « C’est un nouveau bon pas dans ma carrière »

La semaine dernière au GF38, un défenseur français posait ses valides en Isère. Ce défenseur, c’est Nicolas Tavarel, 23 ans, arrivé tout droit de Pafos (première division chypriote) faisant de lui la quatrième recrue du promu, après Jérôme Mombris et Youssouf M’Changama (GFC Ajaccio) et Ryan Sanusi (Sparta Rotterdam). Le français de 23 ans va découvrir pour la première fois de sa carrière le championnat français et plus particulièrement la Domino’s Ligue 2. Passé par le championnat croate, Nicolas Taravel a exprimé sa joie de rallier la France mais surtout Grenoble :

« Grenoble, c’est avant tout une belle opportunité. Mon manager sportif me disait en rigolant il y a plusieurs mois que ça serait un club intéressant pour moi s’il retrouvait la Ligue 2… Et puis ça s’est fait. Eux cherchaient un défenseur central gauche, jeune, l’entraîneur (Philippe Hinschberger, ndlr) souhaitait quelqu’un de grand. Ils ont appelé mon directeur sportif pour parler de moi, regardé quelques matchs.

À lire aussi >> Philippe Hinschberger fait le point sur le mercato de Grenoble

De mon côté je n’ai pas hésité : la Ligue 2 est un gros championnat où je pourrai poursuivre ma progression. Grenoble est un grand club, qui a une histoire, un vécu dans ce championnt et même au-dessus, avec de belles installations et il a aussi l’air d’avoir ce petit côté familial que j’ai bien aimé. C’est une nouveau bon pas dans ma carrière. »

Source : Grenoble Foot Info

À lire aussi >> Mercato – Raphaël Gherardi vers un départ de Grenoble ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *