Comme révélé sur MaLigue2 début mai, Thomas Fontaine (27 ans) avait bien un accord de principe avec le Stade de Reims, promu en Ligue 1. Le club rémois attendait la fin de son contrat avec le Clermont Foot au 30 juin pour officialiser sa signature. Le défenseur central s’est engagé pour trois saisons.
A lire aussi >> Ex-Domino’s Ligue 2 – Que deviennent-ils ? Eugène Ekobo (Clermont)
Formé à l’Olympique Lyonnais, le gaucher est ensuite passé par le Tours FC et l’AJ Auxerre avant de rejoindre Clermont, à l’été 2016. Durant ses deux saisons pleines avec le club auvergnat, le Réunionnais s’est affirmé comme une valeur sûre de Domino’s Ligue 2 et était même devenu le capitaine de la formation clermontoise la saison dernière. Après 157 rencontres dans notre championnat, il s’apprête à faire ses premiers pas en Ligue 1.
Jour de reprise = jour de mercato ! Pile à l'heure pour la rentrée, @tomfontaine974 s’est engagé pour trois saisons avec le #SDR ! Formé à l’@OL, ce roc qui portera le numéro 19 s’est affirmé comme une valeur sûre de @DominosLigue2 cumulant plus de 150 matchs. #BienvenueThomas pic.twitter.com/chklocJ0kQ
— Stade de Reims (@StadeDeReims) June 29, 2018