Championnat

FC Sochaux – Les premiers mots d’Abdoulaye Sané et Markus Pavic

Avec déjà près de dix recrues, les supporters du FC Sochaux Montbéliard vont devoir s’habituer aux nouveaux visages qui fouleront le stade Auguste Bonal la saison prochaine. Deux d’entre eux, Abdoulaye Sané (25 ans) et Markus Pavic (23 ans), étaient en conférence de presse, ce mercredi, pour être présenté par le nouveau directeur sportif, David Vizcaino. L’attaquant et le latéral gauche ont donc pu délivrer leurs premiers mots depuis leur signature.

A lire aussi >> Info ML2 – Nando Garcia devrait s’engager au FC Sochaux

Abdoulaye Sané :« J’ai visité le club et j’ai aimé donc j’ai accepté de venir à Sochaux. J’espère qu’on va bien travailler et qu’on va être soudés, si la communication passe. Je suis un joueur d’espace après si le coach veut que je décroche ou que je joue en soutien, je peux m’adapter. Ça ne sera pas facile, j’ai joué en Ligue 2, je suis descendu en National avec le Red Star donc je sais que ce n’est pas un championnat facile. »

A lire aussi >> Pierre-Alain Frau aurait démissionné de son poste d’entraîneur adjoint de Sochaux

Markus Pavic : « Avec le NK Rudes, en deuxième partie de saison, nous avons eu un nouveau coach avec José Manuel Aira et un nouveau directeur sportif avec David Vizcaino. Et nous avons gagné tous les grands matchs en Croatie. Nous avons perdu seulement deux matchs, il me semble. Je pense que nous avons joué un bon football. C’est plus simple pour moi d’être ici car je connais José Manuel Aira, ses méthodes d’entrainements, son caractère. C’est très important pour moi. Pour échanger avec mes coéquipiers, l’anglais est la première langue pour moi mais je vais apprendre le français évidemment. Mais ce n’est pas un problème car les Français sont accueillants. »

Source : Twitter FC Sochaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *