Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Metz - 21 juin 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Alexandre Oukidja : « C’est toujours intéressant d’être dans un club ambitieux »

Le nouveau gardien du FC MetzAlexandre Oukidja (29 ans) a officiellement été présenté, ce mercredi. Au RC Strasbourg depuis quatre saisons, la recrue messine a choisi de redescendre en Domino’s Ligue 2 pour pouvoir signer un contrat sur une longue durée (3 ans). Le portier d’1m85 a également détaillé ses qualités avant d’entamer la préparation avec les Grenats, qui débute ce jeudi.

A lire aussi >> Laurent Jans : « Le FC Metz est un très bon club malgré sa relégation »

« Je suis très content d’avoir signé au FC Metz. Le club m’a offert un projet sur du long terme et sportivement, c’est toujours intéressant d’être dans un club ambitieux. J’ai passé de belles années à Strasbourg mais je pense que le cycle s’est refermé. Il faut aussi penser à ses objectifs. Strasbourg ne me proposait qu’une année, je trouvais ça un peu dur. Le FC Metz a des objectifs précis, qui m’ont séduit aussi. « Reculer pour mieux rebondir » : c’est ma phrase. Il faut continuer de travailler et dans quelques mois ou quelques années, ce sera tout bénéfique pour nous. 

A lire aussi >> Son arrivée, ses ambitions, le mercato… ce qu’il faut retenir de la présentation de Frédéric Antonetti à Metz

Je suis quelqu’un qui aime beaucoup le jeu au pied, qui assez explosif et dynamique. J’aime soulager ma défense avec des sorties aériennes et je suis assez à l’aise sur ma ligne. Après, je ne suis pas un gardien qui fait 2m et 90kg donc je suis plutôt un gardien explosif. »

Source : FC Metz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport