Le Grenoble Foot 38 a accéléré dans son mercato estival, ce mardi, avec les signatures de Jérôme Mombris (30 ans) et Jessy Benet (22 ans). Le premier était une des bonnes affaires de l’intersaison en Domino’s Ligue 2. Toujours dans le flou concernant son entraineur pour la saison prochaine, le club isérois s’est donc renforcé avec un joueur rompu aux joutes du championnat avec Le Havre AC puis le GFC Ajaccio. Courtisé par le Clermont Foot, le Paris FC et le Red Star, le latéral gauche a expliqué les raisons de son choix pour le GF38.
A lire aussi >> Philippe Hinschberger n’a « pas été contacté » par Grenoble
« Comme j’ai eu des contacts assez tôt j’étais plutôt serein pour mon avenir, même s’il y a des périodes où le téléphone sonne un peu moins. J’ai pu faire le meilleur choix en optant pour le meilleur projet pour moi, pour ma famille. Et honnêtement quand le GF38 s’est présenté, je n’ai pas hésité longtemps. Les infrastructures, le public, l’histoire du club… Tout cela a pesé positivement dans la balance. J’ai des amis passés par Grenoble, Ghislain Gimbert et Julien François, qui m’ont dit de foncer. Cela m’a conforté dans l’idée que j’avais déjà de mon côté. »
A lire aussi >> Olivier Guégan vers un licenciement de Grenoble pour faute grave
Une hésitation à cause de l’incertitude autour de l’entraîneur ? « Honnêtement pas du tout. Quand j’ai eu Max Marty au téléphone, il m’a rapidement convaincu. Le travail effectué dans ce club par la direction me semble très sain et le projet solide. J’ai signé pour l’institution, pour la ferveur qui existe autour de l’équipe. »
Source : Grenoble Foot Info