Après avoir repris l’entraînement ce lundi, le RC Lens ouvre ses 2 séances de ce mardi au public. Une double ration d’un coup pour les fans, un fait très rarissime ces dernières saisons du côté de la Gaillette. Le fruit, sûrement, d’un Philippe Montanier qui apprécie le lien avec son public et le partage. Il estime qu’au Racing plus qu’ailleurs, il est important de s’ouvrir pour s’imprégner des valeurs du club.
A lire aussi >> Un contrat proposé par Lens à Liassine Cadamuro ?
« Il faut profiter de cette période où l’on est en préparation. C’est la rentrée des classes pour nous et ça le sera aussi pour nos supporters. Il fera beau. Ce sera l’occasion de rencontrer le public qui doit aussi être impatient de voir les nouveaux joueurs et de revoir les anciens. On va partager ce moment avec lui !
C’est important que les recrues s’imprègnent de la culture du club et de nos supporters. J’ai passé sept ans dans le Nord, cinq ans à Boulogne, je connais. Ici c’est la simplicité, l’ouverture. Le fait que nos supporters soient là, ça permet d’établir un contact et de sensibiliser les joueurs sur l’état d’esprit de nos supporters. »
Source : Site officiel de Lens