Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Sochaux Montbéliard - 18 juin 2018 Dorian Waymel 0 commentaire

José Manuel Aira : « Nous attendons encore 5 recrues »

L’heure est à la reprise au FC Sochaux-Montbéliard. Et pour lancer la saison 2018-2019 de Domino’s Ligue 2, le nouvel entraîneur José Manuel Aira et le directeur sportif David Vizcaino étaient en conférence de presse ce lundi pour répondre aux questions des journalistes et faire le point, notamment, sur un effectif qui va encore beaucoup bouger.

« 21 joueurs étaient de la reprise, quelques-uns ayant eu le droit de reprendre pus tard comme Fuchs qui a joué le Tournoi de Toulon ou Maxence Lacroix qui passe le bac« , a précisé Aira. « Nous attendons encore 5 recrues. Est-ce un problème d’avoir autant de nouveaux joueurs ? Les matches de préparation seront là pour ça. »

A lire aussi >> Ligue 2 – Le tableau des transferts du mercato estival 2018

« Le club ne compte pas sur certains joueurs pour des raisons salariales »

De son côté, David Vizcaino a confirmé que des joueurs ne voulant pas prolonger ou ne voulant pas baisser leur salaire ne seraient plus vraiment les bienvenus au club. « Il y aura des arrivées dans les prochains jours, mais aussi des départs, comme celui de Jean Ruiz à qui il ne reste qu’une année de contrat et qui ne veut pas prolonger. Le club ne compte pas sur certains joueurs pour des raisons salariales. À eux de voir s’ils préfèrent rester et ne pas jouer. Mais nous serons inflexibles« . Ambiance.

A lire aussi >> Info ML2 – Jean Ruiz sur le départ de Sochaux, deux jeunes espagnols devraient signer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport