Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Mercato - 13 juin 2018 Dorian Waymel 0 commentaire

Cyrille Merville quitte Valenciennes mais ne compte pas arrêter sa carrière

L’effectif des gardiens de but va considérablement changer du côté de Valenciennes en Domino’s Ligue 2 la saison prochaine. Si le numéro 1 Damien Perquis devrait conserver sa place, ses numéros 2 et 3 changeront de visage en 2018-2019. En effet, Cyrille Merville, arrivé en fin de contrat, n’a pas trouvé de terrain d’entente avec ses dirigeants pour prolonger. « J’ai signé un petit contrat en venant à VA, j’ai fait l’effort. Je voulais une petite revalorisation, je ne demandais pas la lune« , explique-t-il dans les colonnes de La Voix du Nord.

« J’y croyais, puisqu’on m’avait dit à la signature que le club ferait l’effort par la suite (…). Quand tu n’as pas les finances, tu es bloqué. C’est pour cela que ça capote au niveau de mon contrat. Des gardiens peu chers, il va y en avoir. » Le VAFC a déjà enregistré la signature de Hillel Konaté en provenance de Boulogne (N1), alors que Nicolas Kocik lui va bientôt prendre la direction du Mans (N1) selon nos informations.

Merville : « Pour l’instant, je vais aller à l’UNFP »

De son côté, Cyrille Merville, 36 ans, n’entend pas mettre un terme à sa carrière. « J’ai toujours envie de continuer », poursuit-il dans la VDN. « J’ai envie d’accompagner des clubs ou des gardiens dans leur progression. On va voir ce qui se présente, Ligue 2, National. Pour l’instant, je vais aller à l’UNFP.« 

A lire aussi >> Ligue 2 – Le tableau des transferts du mercato estival 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport