Grenoble

Les joueurs de Grenoble manifestent leur envie de poursuivre avec Olivier Guégan !

Le Grenoble Foot 38 ne vit pas forcément très sereinement sa remontée en Domino’s Ligue 2. Depuis quelques jours, il est surtout question d’un départ de l’entraîneur Olivier Guégan, auteur de 2 montées successives sur le banc isérois. D’ailleurs, ce lundi matin, à l’issue d’une réunion avec ses dirigeants, il a prévenu ses joueurs qu’il ne serait pas présent à la reprise de l’entraînement. Pourtant, ce mardi, le manager général Max Marty assurait que l’ex-coach rémois était toujours sous contrat. Confusion générale. Ce mercredi soir, un communiqué des joueurs du GF38 a été adressé à nos confrères du Dauphiné. Le voici :

A lire aussi >> « Olivier Guégan n’est pas parti » assure Max Marty, manager général de Grenoble

« Par la présente communication, nous souhaitons exprimer nos remerciements et notre reconnaissance à notre coach, mais surtout à l’homme qui nous a accompagné durant cette double ascension de CFA à National et de National en Ligue 2.

Cet homme a fédéré cette équipe, qui s’est transformée en communauté puis en une véritable famille. Il a porté haut les couleurs du GF38, il a trouvé les bons mots pour nous motiver dans les moments difficiles, dans les moments de doute. Son expertise du métier, son leadership et sa stratégie de jeu sont des atouts majeurs dans notre réussite. Il a sublimé nos compétences individuelles au profil d’une performance collective. A travers ce message, nous exprimons notre souhait de poursuivre cette aventure sportive ascensionnelle à ses côtés, pour continuer à progresser individuellement et collectivement dans l’intérêt général du GF38. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *