Officiel : Hervé Della Maggiore quitte son poste d’entraîneur du FBBP 01

Anciens de L2

Véritable artisan de la montée en puissance du FBBP 01, passé en quelques années du CFA 2 à la Domino’s Ligue 2, Hervé Della Maggiore quitte ses fonctions d’entraîneur du club burgien, 11 ans après son arrivée. Malheureusement, le technicien quitte Bourg-en-Bresse sur une descente en National 1, suite à la défaite contre Grenoble en barrages. Un coup d’arrêt après 3 exercices consécutifs en Ligue 2.

A lire aussi >> Au FBBP 01, le centre de formation n’ouvrira pas cet été, Fabrice Vandeputte « à la recherche d’un nouveau projet »

Sur le site officiel du FBBP 01, Della Maggiore a voulu remercier en premier lieu Gilles Garnier et Boris Berraud, « deux personnes qui m’ont transmis leur amour indéfectible pour ce club », mais aussi son staff et « les dirigeants, les salariés, les éducateurs, les bénévoles, présents pour certains bien avant mon arrivée. Merci également aux supporters, de plus en plus nombreux, aux partenaires et aux institutions que j’encourage à soutenir encore plus ce club qui le mérite grandement.

Sous la houlette de son Manager général Vincent Poupon, le club a beaucoup évolué en quelques années. Même si j’aurais bien évidemment préféré le laisser en Ligue 2, je suis convaincu que tout le monde saura se servir de cette descente pour continuer à grandir ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications