En Normandie, et plus précisément au Havre, se dessine un projet pour le moins original. En effet, des chambres d’hôtel vont être construites dans le Stade Océane, où évolue le HAC. Pas moins de vingt chambres de haut standing devraient voir le jour dès le début de la saison prochaine. Les travaux commenceront juste après le tournoi international portuaire, c’est-à-dire le 3 juin prochain. Le directeur général adjoint du HAC et chargé du développement, du marketing et de la communication, Gauthier Malandain s’explique sur ce projet unique en France :
À lire aussi >> Affaire AC Ajaccio-Le Havre : « Tous les recours possibles et inimaginables » annonce Christophe Revault
« Il s’agit bien d’y installer un hôtel tout au long de l’année. L’objectif est d’optimiser l’exploitation du stade, lui donner une vie plus riche encore en dehors de l’accueil du club. L’idée nous est venue avant même la construction du Stade Océane, notamment en visitant celui de Milton Keynes, en Angleterre. Pour ce stade accueillant un club de la banlieue de Londres de troisième division, l’hôtel appartient au groupe Hilton. Le nôtre sera en exploitation propre. »
Un rêve pour tous les supporters havrais qui devront néanmoins débourser presque 100€ pour passer une nuit insolite dans l’enceinte.
Source : Paris-Normandie
À lire aussi >> Jamal Thiaré : « Je n’ai pas hésité à rejoindre le Havre »
Avec cet hôtel ils pourront accueillir les joueurs, dirigeants et supporters de l'ACA ... Hahaha !