Le Red Star a réalisé l’exploit de remonter immédiatement de National 1 en Domino’s Ligue 2, après être descendu lors de la saison 2016-2017. Afin de préparer au mieux cette nouvelle saison, le président Patrice Haddad – qui fête sa dizième année à la tête du club – travaille activement sur les dossiers chauds du club audonien. Invité de l’After Foot sur RMC, Patrice Haddad a fait le point avant cette saison de Ligue 2 à venir.
Sur le fait de jouer à Colombes cette saison : « En remontant cette année, on a un nouveau projet qui est celui de Bauer. C’est définitif, on sait maintenant que c’est là bas que ça va se faire et que le projet économique a du sens. Maintenant, j’aspire que l’on fasse la transition à Colombes. C’est un gros chantier qui se profile pas mal, il faut encore conditionner certaines choses pour qu’il soit homologué. »
A lire aussi >> Officiel : Edson Seidou rejoint le Red Star !
Sur le coach Régis Brouard : « Régis Brouard décidera s’il reste avec nous, mais il est sous contrat. On entend beaucoup de choses, mais j’ai confiance en Régis et la manière dont on a mis les choses en places. On a fait une saison extraordinaire avec lui, après avoir passé des moments difficiles suite à la descente. »
Sur la rénovation du stade Bauer : « Je me suis donné la mission de réussir ce projet car c’est le seul qui peut donner de la pérennité au Red Star. Si je dois quitter la présidence, ce sera une fois que ce sera fait. »