Sélections

Pas de demi-finales pour l’équipe de France U20, victorieuse du Togo avec un but de Bryan Lasme

Après une victoire face à la Corée du Sud (1-4) et une défaite contre l’Ecosse (0-1), l’équipe de France U20 disputait son 3e match du 46e Festival International Espoirs. Seul un miracle pouvait la conduire jusqu’en demi-finales. Finalement, et malgré une victoire 2-0 face au Togo, les Tricolores ne finissent pas meilleur second des 3 groupes, battus par l’Angleterre (7 points) dans le groupe A.

A lire aussi >> Quiz ML2 – Avez-vous bien suivi la saison 2017-2018 de Domino’s Ligue 2 ?

Les Français ont ouvert la marque très rapidement par l’intermédiaire de Jessy Deminguet (6e) puis ont doublé la mise en fin de première période grâce à Bryan Lasme (39e), joueur de Sochaux. Plusieurs joueurs de Domino’s Ligue 2 étaient titulaires. En effet, on retrouvait ainsi Harold Moukoudi (Le Havre) en défense avec Gerzino Nyamsi (Berrichonne de Châteauroux), mais aussi Jean-Ricner Bellegarde (Lens) au milieu, et bien entendu Bryan Lasme ainsi que Steve Ambri (Valenciennes).

En deuxième période, Jordan Tell (Valenciennes) et Jeando Fuchs (Sochaux) sont entrés en jeu. Les protégés de Johan Radet disputeront un match de classement mardi 5 ou jeudi 7 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *