FC Metz

Nolan Roux vers un départ de Metz pour le Portugal ?

Malgré la descente en Domino’s Ligue 2, le FC Metz a réussi à lever l’option d’achat de Matthieu Dossevi, auteur de 11 passes décisives l’an passé en Ligue 1. Autre joueur déterminant des Messins malgré la relégation, Nolan Roux. En effet, l’ex-Stéphanois a inscrit la bagatelle de 15 buts en faveur des Mosellans.

A lire aussi >> Vers le départ de Eiji Kawashima du FC Metz

Qui dit Ligue 2, dit peut-être départ libre du joueur formé à Lens. En tout cas, une clause dans son contrat lui permettrait d’être libre, et donc de s’engager où il le souhaite. Certes, les dirigeants grenats aimeraient le conserver. Mais, d’après nos confrères du Républicain Lorrain, l’attaquant passé par Brest serait en passe de rallier le Portugal. Il pourrait s’engager avec le Sporting Club de Braga.

Vos commentaires :

  1. Thomas

    Si on les laisse tous partir...Qui va les remplacer...des joueurs nouveaux de National et de National 3?Pour remonter il faudrait garder une ossature de joueurs (volontaires)d anciens et non de touristes en quête de club Med...

    3 réponses
  2. mangenot

    Nos dirigeants n ont pas compris la lecon apres cette saison humiliante pour l image du club messin ! du a la vente de nos meilleurs elements au dernier mercato !...malgre cette descente, on recommence semble t il, le meme scenario, a brader nos meilleurs elements, sans effort financier pour retenir les meilleurs de ceux ci, , capable de nous faire remonter en Ligue 1 en une saison.... le centre de formation, et quelques pseudo retraites, ne suffiront pas. Quelle incompetence evidente !!

    3 réponses
  3. Pires57

    quelle mauvaise foi évidente! depuis quand on retient en L2 un joueur qui a planté 15 buts en L1??? et pour la jérémiade depuis juillet (!) sur la vente des meilleurs éléments preuve en est que malgré les stats de Roux et Dossevi, ça n'a pas suffi, ce n'est pas l'attaque qui a pêché mais la défense (gardien compris) mais c'est vrai que pour paraphraser des chouineurs comme vous, qui colonisent le forum officiel, "il n'y a qu'à Metz" qu'on crache sur 18 millions d'euros c'est ça!! Roux bien meilleur que Diabaté mais n'est pas Messi, quand à Sarr il n'a pas affolé les compteurs... 5 buts 3 passes décisives même en 24 matchs ça fait cher les 18 millions! de plus vu la saison médiocre de la réserve reléguée en Régional 1, ce serait surprenant que le club s'appuie sur elle même en L2

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *