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Pour Mediapro, « la Ligue 2 est plus importante que les lots qui n’ont pas été achetés » en Ligue 1

Depuis ce mardi 29 mai, on sait que les droits TV pour la période 2020-2024  seront de l’ordre de 1,153 milliard d’euros par saison. Une somme à se partager entre les clubs de Ligue 1. Le grand gagnant de cet appel d’offres se nomme Mediapro. Le groupe espagnol a glané 3 des 7 lots mis en jeu. Surtout, les principaux, et a écarté Canal+ de toute diffusion de la Ligue 1.

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Quid de la Domino’s Ligue 2 ? Pour l’heure, elle n’est pas concernée par ces droits TV. Ce jeudi, en conférence de presse, le président de Mediapro, Jaume Roures, a laissé la porte ouverte à la Ligue 2 sur ses antennes : « On va tenter de faire grossir la chaine avec plus de football français et de football étranger. La Ligue 2 est plus importante que les lots qui n’ont pas été achetés (3, 5, 6 et 7, Ndlr). »

Propos recueillis par Nicolas Pelletier

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