A Lens, Opa Nguette et Pionnier dans le viseur, Martin et Choplin bientôt finalisés ?

Mercato

Le RC Lens pourrait officialiser ses premiers renforts cette semaine. Jusqu’à présent, les dirigeants artésiens se sont surtout attachés à faire signer un entraîneur, Philippe Montanier, et à prolonger Mouaad Madri, ainsi que plusieurs jeunes. Le club, qui visera la montée en Ligue 1 l’an prochain, devrait se montrer actif sur le mercato.

A lire aussi >> Mercato – Plusieurs clubs de Domino’ Ligue 2 à la lutte pour Jérémy Choplin

Comme annoncé par nos soins depuis plusieurs semaines et de nouveau vendredi, la piste menant à Jérémy Choplin est particulièrement chaude. L’affaire avec le joueur sous contrat jusqu’en 2019 avec les Chamois Niortais pourrait se finaliser cette semaine, confirme La Voix des Sports. Il en va de même pour la piste Florian Martin. L’ancien Sochalien, en fin de contrat dans le Doubs et blessé à un genou (rupture des ligaments croisés), pourrait débarquer dans le Bassin Minier.

Selon nos confrères régionaux, la direction sportive aimerait attirer un gardien expérimenté. La piste Alexandre Oukidja a bien été évoqué, tout comme celle de Laurent Pionnier. Le portier montpelliérain arrive en fin de contrat dans l’Hérault. Enfin, le viseur lensois serait braqué sur l’ailier du FC Metz, Opa Nguette. Ce dernier possède également un an de contrat en Lorraine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications